weCover

You drive, we cover

weCover, qu’est-ce que c’est ?

weCover, c’est la nouvelle assurance auto connectée spécialement conçue pour les jeunes. Grâce à un boitier installé gratuitement dans votre voiture, vous bénéficiez d’une réduction sur la prime de votre assurance obligatoire. En fonction de vos habitudes de conduite, la réduction peut aller jusqu’à 50%. En plus, en améliorant votre style de conduite, weCover vous offre de nombreux cadeaux.

Une assurance qui s’adapte à vos habitudes de conduite.

Dès l’installation du boitier, bénéficiez d’une réduction de 40% sur votre prime d’assurance responsabilité civile la première année. En fonction de vos habitudes de conduite, cette réduction pourra évoluer l'année suivante.

 

Une application fun qui permet d’améliorer sa conduite et de gagner des cadeaux.

Améliorez vos réflexes et adoptez les bons gestes de conduite en relevant des challenges sur l’app weCover. Chaque défi réussi vous donne des médailles pour recevoir des tas de cadeaux.

Une communauté qui rend la route plus sûre.

Ce sont les usagers qui rendent la route plus sûre. En valorisant les bonnes habitudes au volant, weCover contribue à améliorer la sécurité de chaque conducteur !

weCover : des réductions, cadeaux et services

Le boitier weCover installé dans votre voiture analyse vos habitudes de conduite, comme les routes que vous empruntez ou les heures pendant lesquelles vous conduisez. Le montant de votre prime d’assurance obligatoire s’adapte ensuite en fonction de vos habitudes.

Guide d'utilisation

Vous souhaitez tester weCover mais vous n’avez pas encore de contrat ?

C’est possible ! Vous pouvez tester gratuitement l’application weCover :

1. Téléchargez l’application weCover via l’App Store ou Google Play.
2. Ouvrez l’application et activez-là en remplissant vos données.
3. Conduisez tout en gardant l’application activée.
4. Découvrez votre score en fin de trajet.

Avec weCover, c’est facile d’améliorer ses habitudes et son style de conduite.

download-ios download-google

Des questions ?

 

Comprendre weCover - Score et récompenses - Données et vie privée - Changement de situation - Boîtier (weCover) - App (weCover)

Comprendre weCover

Retour à l'aperçu

Score et récompenses

Retour à l'aperçu

Données et vie privée

Retour à l'aperçu

Changement de situation

Retour à l'aperçu

Boîtier (weCover)

Retour à l'aperçu

App (weCover)

Retour à l'aperçu

weCover by SEAT Insurance est une dénomination commerciale d’un produit d’Actel – marque de P&V Assurances scrl – Entreprise d’assurances agréée sous le code 0058 – Rue Royale 151, 1210 Bruxelles. Ce site contient de l’information générale sur l’option weCover de l’assurance auto SEAT Insurance, développée par P&V Assurances et soumise au droit belge. L’option weCover est soumise à conditions, vous trouverez les informations sur le site www.seatinsurance-weCover.be. L’assurance auto SEAT Insurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales applicables à ce produit avant de le souscrire. Elles sont à votre disposition sur le site internet www.seatinsurance.be ou sur simple demande auprès d’un conseiller de notre contact center. Le contrat d’assurance auto SEAT Insurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller de notre contact center, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention et tentera de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par email plainte@actel.be ou par téléphone au 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone 02 547 58 71 ou par mail info@ombudsman.as.